Un (timide) rayon de soleil sur Honfleur

Publié le par lesbetisesdelouise.over-blog.com

   Dimanche dernier, petite escapade à Honfleur, car le beau temps était presque de la partie (qui a dit qu'en normandie il ne faisait jamais beau??), rien de trés culinaire à raconter la dessus, Il y avait malgré le froid beaucoup de monde (beaucoup moins qu'en été) et nous n'avons rien trouvé de particuliérement alléchant pour le gouter qu'un des nombreux café du vieux bassin.

    Mais au détour d'une rue je suis tombée sur une boutique de déco adorable. N'étant pas trés petites fleurs et broderies anglaises, je me suis pourtant laissée séduire par les choix et l'ambiance chaleureuse de Marie Vit:

Le site est un peu sobre, et pour tout dire de bien moins joli goût que la boutique, si vous passez devant, poussez la porte!

J' y ai vu ça:mother-souris-dans-sa-boite-d-allumette.jpg

Une ptite souris dans sa boîte d'allumette, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu en faire, mais j'ai bien aimé l'idée, vous pouvez aussi la trouver ici.

Voici pour Honfleur, une petite photo en prime, bizarrement je préfère le vieux bassin avec plus de bateaux, et surtout n'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses de boutique ou de sucreries dans cette ville!DSC04182.JPG

DSC04181.JPG

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article