to do list n°1

Publié le par lesbetisesdelouise.over-blog.com

En ce moment, pas beaucoup de temps et toujours autant de choses vues à droite à gauche que je veux faire donc une petite liste pour ne pas oublier s'impose (surtout que c'est pas avec ce qui m'attends les 3 prochains week-ends que je vais avoir le temps)!!

donc:

- aller boire un chocolat de chez Pouchkine (et ce en faisant juste un petit voyage en métro): cet article m'a donné bien trop envie

- aller faire un petit tour chez  HEMA, géant hollandais de la déco qui ressemble étrangement à mr le Suédois mais qui a eu la bonne idée d'avoir un magasin à Chatelet (beaucoup plus pratique): vu sur mon blog de déco préféré

- faire ce que j'ai rebaptisé le risotto made in normandie de Payette

- me remettre aux sushis, vous livrer ma recette perso (rien de trés original, mais toujours un succés) et me mettre aux yakitoris ( encore une recette de Payette)

- me lancer dans une panna cotta au chocolat avec la petite couche de chocolat croquant (même pas peur de la gélatine): vue ici

- puis quatorze-mille autres recettes et autres dégustation que j'ai déjà oubliées mais je compléterais!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle parlait en phrases sobres<br /> De la révolution d'octobre<br /> Je pensais déjà<br /> Qu'après le tombeau de Lénine<br /> On irait au café Pouchkine<br /> Boire un chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi, si seulement traverser le printemps haussmann blindé de monde était aussi romantique!<br /> <br /> <br /> <br />